A propos de sucrésalé

Notre concept

Créez le sandwich comme vous l’aimez !

Nous élaborons des sandwichs, fait à la minute, devant vous et selon vos envies.

Tout au long de la journée, nous cuisons le pain dans nos boutiques, pour qu’il soit frais et croustillant.

Nous proposons plus d’une vingtaine de « cœur de sandwich », allant du jambon aux crevettes, en passant par le magret de canard ou la tomme vaudoise et pour accompagner votre choix, nous préparons quotidiennement plus d’une quinzaine d’ingrédients frais, tels que tomates, concombres, pousses, herbes fraîches… ainsi que plusieurs sauces faites maison.

Chez Sucré Salé, nous sommes à votre écoute et service pour créer le sandwich tel que vous l’aimez le manger.

 

Notre histoire

C’est en 2006 que la première boutique Sucré-Salé a vu le jour à Pully, installée dans une ancienne cave à vin aux parois en pierres brutes et au plafond en bois.

En 2012, nous avons ouvert un Sucré Salé à l’avenue de Cour, dans l’une des plus anciennes boucheries lausannoise. C’est ici que nous préparons les commandes pour les particuliers et entreprises que nous livrons quotidiennement.

Cette même année, nous avons repris la gestion du bar au théâtre de l’Octogone à Pully, ou nous servons nos sandwichs, nos desserts ainsi qu’une large sélection de boissons alcoolisées de la région.

Enfin, nous avons ouvert notre dernier Sucré Salé en février 2015, à la rue Caroline 6, juste en face du pont Bessière.

Nos titres de qualité

En 2009, Sucré Salé a participé à la 7ème coupe du monde de sandwich à Paris et remporté la médaille de bronze avec un sandwich à la dinde, marron et pomme Granny Smith.

Trois ans plus tard, nous avons réitéré l’aventure et présenté le « Sucré-Salé 609 », un sandwich conçu comme un repas, composé de dinde, mangue, d’une sauce aigre-douce, de carotte, radis, pousse, coriandre et accompagné d’une crème fouettée parfumée au gingembre. Nous avons remporté la médaille de bronze.

Et en 2014, ayant toujours l’envie de nous mesurer, nous sommes remontés à Paris. Selon le thème défini, nous avons revisité un classique de la restauration française : le Croque-Madame. Avec cette création, nous avons gagné la médaille de bronze du concours international de sandwich.

En mars 2016, c'est la consécration avec la Médaille d'Or, obtenue avec "El Chimbobazo", un sandwich inspiré d'un plat traditionnel des pêcheurs péruviens de Callao qui se mange au bord de la mer en été. Dans un pain au quinoa, le cabillaud cuit au four est présenté sur un lit d'"Escabeche" (oignons rouges et piments jaune du Pérou) et servi avec un Chimichurri de huacatay (une herbe fraîche à la saveur de basilic mentholé).

Notre engagement

Chez sucrésalé,

c’est du pain cuit sur place tout au long de la journée,

c’est la qualité et la fraicheur des ingrédients,

c’est une équipe à votre écoute et service.